The Fallen Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance The Fallen Army
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.)

Aller en bas 
+3
Thibérius
Shadow
RoOlpasdrOit
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RoOlpasdrOit

RoOlpasdrOit


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2012

Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.)   Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 23:02

en fait si j'y avais répondu mais très brièvement

Pour ma part je trouve ça exageré, que les gens payent pour avoir des bénéfices passifs style commandant ça passe, mais des bonus qui font jusque +30 % + le géologue pour celui qui peut se le permettre ou geek les sondages , je trouve ça aberrant.. ça n'aidera sûrement pas les vieux univers , car la gf va justement sortir encore plus d'univers (car c'est là qu'ils se font un max de pognon)

et bien un grand merci à tous pour votre confiance et votre accueil Very Happy j'espère être a la hauteur de vos attentes ! Smile je commencerai la reprise ce mercredi car de gros examens avant qui joue pour mon année Smile

encore merci !

RoOlpasdroit
Revenir en haut Aller en bas
RoOlpasdrOit

RoOlpasdrOit


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2012

Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.)   Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 12:38

scrat a écrit:


theorie interressante , on pourrais appliquer cette nouvelle sources d'energie a tout les moteurs...plus besoin de carburant...voiture , bateau , moto et meme avion fonctionneraient a chat...euh a "ça" je voulais dire. ^^
Mais le probleme c'est que le cour des croquettes et de la confiture risquerait de s'envoler créant une augmentation des prix et une pénurie.

t'en pense quoi !?

Cela ferait surement un Génocide massif d'animaux de compagnies, créant par la suite un taux de suicide élevé, et donc une population active beaucoup moins élévée, créant un Taux d'inflation important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Messages : 360
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 46
Localisation : Vaucluse

Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.)   Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 8:48

^^

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.)   Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Canditature : reprise riflatir
» Le grand compte a rebour!
» Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Army :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: