The Fallen Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance The Fallen Army
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic.

Aller en bas 
+7
Bigbeef
Kaamelott
Shadow
Wargh
Billy
Thibérius
Dexterrr
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dexterrr

Dexterrr


Messages : 249
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. Empty
MessageSujet: Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic.   Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. EmptyMer 29 Fév - 19:15

Je me présente tout d’abord, je suis ‘Dexterrrr’ (inscrit en tant que Dexterrr comme membre du forum, parce que Dexterrrr était apparemment déjà pris). Passons ces quelques modalités.
Je suis là suite à la proposition de ‘Billy’ pour reprendre le compte d’un dénommé ‘Lavomatic ‘.
Je suis quelqu’un d’assez dévoué dans ce qu’il fait.
Ce n’est pas ma première expérience ‘Ogamienne’ si j’ose dire.
J’ai déjà joué dans l’univers 19 (Top 300) ; et dans l’univers 35 (Top 200 flotte). On peut dire que j’ai une certaine expérience de jeu.
Je suis raideur mais conscient qu’il faut tout de même de bonnes mines pour avancer dans le jeu. Je suis motivé à reprendre ce compte en main et lui faire revoir ses beaux jours.


Détails sur vôtre vie IRL:

Vôtre prénom: Val
Vôtre âge: 17
Vôtre lieu d'habitat: Belgique (Pas loin de Billy)
Vos études, métiers: Etudiant
Quels sports, loisirs, pratiqués: Anciennement Boxe et volley, mais la course à pied pour le moment.
Vos passions: Sport, musque, étude, être G33K (hihi)
Vôtre situation familliale : Célibataire, ce qui me laisse le temps de G33KER.
Avez vous des animaux: Si l’on compte mes deux poissons rouges qui rodent comme des requins à coté de moi en ce moment même comme animaux, alors oui j'en ai. J’ai de redoutables compagnons.


J’ai lu les règles et je m’engage à les respecter et à les faire respecter.

J’espère que ma candidature vous aura plu.

Amicalement, Dexterrrr

Revenir en haut Aller en bas
Thibérius

Thibérius


Messages : 1202
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Dans le *** de will :)

Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic.   Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. EmptyMer 29 Fév - 19:32

Plop salut à toi Dexterr Very Happy
Où ça en belgique ?(j'y ai passé deux ans à Tournai)

Célib.... mon dieu je t'envie Very Happy

D'autres jeux onlines gratuits ?
D'autres jeux ?

Mes question s'affineront avec le temps Wink

Ah oui
L'orthographe , qu'en penses tu ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Dexterrr

Dexterrr


Messages : 249
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic.   Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. EmptyMer 29 Fév - 19:48

Pour te répondre Thibérius, j'habite dans le Hainaut!
Célibataire, il n'y a que ça de vrai! :p
Sinon au niveau des autres jeux je me calme pour le moment, (pour me donner plus à Ogame ahahaa!) Je m'amuse encore à de bêtes jeux tels que minitroopers ou monzoo mais rien de bien impressionnant! Sinon, Project Blackout pour les geek's des FPS non chauds de débourser des centaines d'euros dans les playstation, xbox et j'en passe :p

L'orthographe?
« L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité. »

Dex'
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 540
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic.   Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. EmptyMer 29 Fév - 19:59

Pas de questions pour moi puisque je connais évidemment bien ce gros gay Laughing

Et inutile de vous dire que je suis déjà pour.

Good luck garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Wargh

Wargh


Messages : 1120
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic.   Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. EmptyMer 29 Fév - 20:02

Juste 2 petites questions :


Val est un diminutif ou un vrai prénom ?

Tu t’appelles dexterrr car tu es fan de la série et tu aimes les délires glauques ?


Sinon bienvenue à toi Smile


Ps: Je suis raideur mais conscient qu’il faut tout de même de bonnes mines pour avancer dans le jeu. Je suis motivé à reprendre ce compte en main et lui faire revoir ses beaux jours.


Enfin quelqu'un comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dexterrr

Dexterrr


Messages : 249
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic.   Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. EmptyMer 29 Fév - 20:04

Val est effectivement le diminutif de Valentin ! Désolé mais bon c'est par habitude :p

Sinon, oui, tu check mon avatar et tu as directement réponse à ta deuxième question !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 1133
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 34

Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic.   Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. EmptyJeu 1 Mar - 3:29

Thibérius a écrit:

Célib.... mon dieu je t'envie Very Happy
Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. 3312119548


Blague a par.

Bienvenu sur le forum, je te ferai moi aussi un questionnaire longue durée des que j'aurai la motivation et que j'aurai lâché ce fichu mode multi de ME3. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaamelott




Messages : 391
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 45
Localisation : Isère

Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic.   Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. EmptyJeu 1 Mar - 7:01

Bienvenue à toi sur le forum, moi j'aurai juste une petite question, qu'est ce que ça signifie pour toi de reprendre le compte d'un membre qui a fait vivre cette ally ?
Visiblement tu as déjà une expérience ogamienne donc tu sais qu'il y a une différence entre monter son propre compte et en être fier , et récupérer un compte déja monter ( bien que ce n'est encore q'un jeune compte ) et en être digne ... je voudrais savoir ton opinion sur la question .

Sinon ben bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dexterrr

Dexterrr


Messages : 249
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic.   Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. EmptyJeu 1 Mar - 7:08

Disons que je suis conscient qu'il ne faut pas que je laisse périr ce compte! Je n'en ai de toute façon aucunement envie et aussi pour votre respect ainsi que le respect pour celui qui s'est donné du mal à le faire naître. C'est vrai qu'il est plus rapide de reprendre un compte déjà en marche qu'au tout début mais ce n'est pas pour autant que je vais me 'laisser aller' avec ce compte! J'essayerai de reprendre les habitudes de Lavomatic afin que le compte évolue dans de bonnes conditions. Je m'y mettrai un maximum afin d'être un membre actif et de faire de conséquences positives vis-à-vis de l'allance!
J'espère avoir plus ou moins répondu à ta question Smile

Dex'
Revenir en haut Aller en bas
Kaamelott




Messages : 391
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 45
Localisation : Isère

Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic.   Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. EmptyJeu 1 Mar - 7:41

ok je prend note de ta réponse Smile

PS: est ce vraiment neccessaire de signer tout tes messages ?
study
Revenir en haut Aller en bas
Dexterrr

Dexterrr


Messages : 249
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic.   Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. EmptyJeu 1 Mar - 7:53

Fâcheuse habitude, j'en prend note aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Bigbeef




Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 34

Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic.   Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. EmptyJeu 1 Mar - 11:46

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dexterrr

Dexterrr


Messages : 249
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic.   Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. EmptyJeu 1 Mar - 17:35

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Messages : 1627
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35

Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic.   Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. EmptyJeu 1 Mar - 19:15


Salutations Dext,

Soit le bienvenue sur notre forum.

Pour ma part, j'aimerai connaitre un peu plus ton expérience:
- Nombre d'alliance parcourue dans les autres univers.
- Quel postes occupés au sein de tes anciennes alliances.
- Ta dévotion au sein d'une ally
- Ton expérience en tant que raideur.

Je me dois aussi de te prévenir que reprendre le compte de Lavomatic ne sera pas une mince affaire. Je ne souhaite pas t'affoler évidemment. Juste te prévenir. Le compte est situé en G3 et G8. La G3 est entourée de lune et de gros raideur... Il faudra faire attention et éloigner tout ce qui doit l'être. Ou alors tous les recycler un par un. lol!

Reprendre un compte est loin d'être facile. Je parle en connaissance de cause. Donc ne t'en fais pas nous seronts tolérents à tes débuts.

En attendant la fin de ta candidature, je t'invite à venir flooder et boire un verre à la taverne!! Par contre fais attention, elle est infesté de rongeur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fallens-army.forumsrpg.com
Dexterrr

Dexterrr


Messages : 249
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic.   Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. EmptyJeu 1 Mar - 19:30

J'étais membre fort actif dans une alliance dans l'univers 19 il y a pas mal de temps! Je ne sais même plus trop dire le nom de l'ally ! Mais sinon je reste fidèle, je n'ai jamais du quitter une ally ni jamais été renvoyé.

Il me semble que je suis pas mal actif dans les ally, "L'union fait la force" comme on dit chez moi ! La communauté c'est mieux, donc oui je m'adonne assez au bien-être des autres et de moi-même dans le collectif.

Sinon en tant que raideur je pense avoir été trois fois dans les HOF, j'ai malheureusement été défenseur dans une de celles-là ! (Special K je t'aurai !! ) Razz

J'espère que ces quelques explications t'aideront et vous aideront à mieux me connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Wargh

Wargh


Messages : 1120
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic.   Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. EmptyJeu 1 Mar - 20:00

[quote="Will"][color=green][b]

Le compte est situé en G3 et G8. La G3 est entourée de lune et de gros raideur


Je suis en G3 et j'ai jamais attaqué jusque là Smile on m'a jamais attrapé ma flotte encore (J'ai eu chaud une fois ) sinon c'est vrai que si tu veux attaquer mieux vaut attendre la nuit car les lunes sont nombreuses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dexterrr

Dexterrr


Messages : 249
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic.   Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. EmptyJeu 1 Mar - 20:04

J'y prêterai attention si jamais j'ai le compte :-)
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 540
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic.   Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. EmptyJeu 1 Mar - 20:34

Justement les gros raideurs raident et phalangent pendant la nuit Wargh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Messages : 1627
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35

Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic.   Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. EmptyJeu 1 Mar - 20:35

Dexterrr a écrit:
Sinon en tant que raideur je pense avoir été trois fois dans les HOF, j'ai malheureusement été défenseur dans une de celles-là ! (Special K je t'aurai !! ) Razz

Te voilà bien servis alors. Il joue sur Nekkar est a déjà fait au moins un HOF...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fallens-army.forumsrpg.com
Dexterrr

Dexterrr


Messages : 249
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic.   Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. EmptyJeu 1 Mar - 21:07

C'était un déjà bon raideur alors ! :-) J'espère que j'en ferai autant!
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Messages : 1627
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35

Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic.   Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. EmptyVen 2 Mar - 19:09


Comment fais tu pour planquer une flotte sans lune?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fallens-army.forumsrpg.com
Dexterrr

Dexterrr


Messages : 249
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic.   Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. EmptyVen 2 Mar - 20:27

Généralement je ghost sur un inactif s'il y en a un ou je ghost sur une colonie (pour la nuit) et pour le jour je suis généralement presque toujours connecté donc je gère au moment donné !
Revenir en haut Aller en bas
Wargh

Wargh


Messages : 1120
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic.   Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. EmptyVen 2 Mar - 21:20

Erreur de goshter sur un ina il peut te prendre au retour ....
Revenir en haut Aller en bas
Glouups

Glouups


Messages : 213
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 62

Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic.   Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. EmptyVen 2 Mar - 21:21

En retard, bienvenue à toi !

Présentation plus que correcte pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Messages : 1627
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35

Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic.   Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. EmptyVen 2 Mar - 21:48

Dexterrr a écrit:
Généralement je ghost sur un inactif s'il y en a un ou je ghost sur une colonie (pour la nuit) et pour le jour je suis généralement presque toujours connecté donc je gère au moment donné !

Je t'expliquerai comment faire. Mais pas en publics.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fallens-army.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic.   Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand compte a rebour!
» Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.)
» TRIBUN ! Une belle cible pour des ressources faciles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Army :: Partie publique :: Candidature :: Candidature (Archives)-
Sauter vers: