The Fallen Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance The Fallen Army
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.)

Aller en bas 
+3
Thibérius
Shadow
RoOlpasdrOit
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RoOlpasdrOit

RoOlpasdrOit


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2012

Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) Empty
MessageSujet: Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.)   Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) EmptyMar 29 Mai - 23:29

Bonjour à tous Very Happy Tout d'abord merci de prendre le temps sur ma candidature. Je viens pour une Reprise de compte comme vous avez pu le lire ( Le compte de JBC si je dis pas de bêtises), de la part de dexterr.



Expérience dans d'autres univers: J'ai été top 30 sur l'univers 35 (12 M de points) avant de lâcher pendant les grandes vacances , et après 35 jours de vacances, j'ai du dire aurevoir à ma perle.
Style de jeux (Raideur/Mineur ou les deux): Minier agressif.
Participez vous activement au forum: Dans la mesure du possible
Quels sont vos but: reprendre ogame, faire des rencontres dans cette alliances, et remonter au top Very Happy
Pourquoi avez vous choisi cette alliance et pas une autre: Dexterrr♥️


Détails sur vôtre vie IRL:

Vôtre prénom: Thomas Glogowski
Vôtre âge: 18
Vôtre lieu d'habitat: Gerpinnes (Belgique)
Vos études, métiers: Sciences Appliqués, Economie l'année prochaine
Quels sports, loisirs, pratiqués: Starcraft 2 à temps pleins ♥️
Vos passions:
Vôtre situation familliale (en couple, célibataire, divorcé, marié ou fillancé) (pas obligatoire): en couple avec dexterr♥️
Avez vous des animaux: de trop pour les citer dans une candidature
Avez vous lus l'annonce concernant les règles? Bien sûr, logique!


Voila voila Very Happy si vous avez des questions n'hésitez pas !

Cordialement

RoOlpasdrOit


Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 1133
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 34

Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) Empty
MessageSujet: Re: Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.)   Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) EmptyMer 30 Mai - 3:56

Hum un belge... Salut et bienvenu sur le forum qui est quelques peut more ces temps ci mais des jours plus radieux se présenteront a la fin des exams ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibérius

Thibérius


Messages : 1202
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Dans le *** de will :)

Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) Empty
MessageSujet: Re: Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.)   Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) EmptyMer 30 Mai - 16:23

Plop ami du nord !
Tu as combien d'univers à ton actif ?
Revenir en haut Aller en bas
RoOlpasdrOit

RoOlpasdrOit


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2012

Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) Empty
MessageSujet: Re: Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.)   Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) EmptyMer 30 Mai - 16:29

Univers 19 top 200 arrêté pour reprendre le 35
Univers 58 Top 150 arrêté Car Hoffé malheuresement ( sur retour de CDR, pas a quai)
Univers 35 top 30 Minier Agressif
Revenir en haut Aller en bas
Dexterrr

Dexterrr


Messages : 249
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) Empty
MessageSujet: Re: Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.)   Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) EmptyMer 30 Mai - 17:37

Mec tu me suces un peu sur ta candid là ! En couple avec un glogo, jamais :d
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Messages : 1627
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35

Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) Empty
MessageSujet: Re: Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.)   Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) EmptyMer 30 Mai - 18:06

Bonsoir et bienvenue.

Pardon pour cet absence.

Pour un top, je me permet de te dire que ta candidature semble un peu légère. J'aimerai connaitre ton expérience en temps que raideur. (nombre de hof, guerre menée etc...)

En très peu de temps, ogame à beaucoup changé. Beaucoup d'amélioration sont possible pour ceux qui y investisse de l'argent ou du temps pour répondre a des sondages. Aujourd'hui nous pouvons déplacer des planètes. Alors qu'autrefois il fallait les détruire, accéler les temps de recherche et de construction (flottes et defs comprise) et j'en passes. L'écart entre les tops, et le reste ce fait donc plus important encore. Mes camarades me railleront mais j'ai besoin de savoir ce que tu en penses.

J'espère toutefois que tu plaira sur notre forum. Et si tu es amoureux de Dext, alors nous allons bien nous entendre!

D'ailleurs Dext, dois-je en conclure que tu n'arrêtes pas cet uni?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fallens-army.forumsrpg.com
Dexterrr

Dexterrr


Messages : 249
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) Empty
MessageSujet: Re: Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.)   Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) EmptyMer 30 Mai - 18:13

Malheureusement si je l'arrête.. Je pensais venger Billy une dernière fois mais ça me prend encore du temps de construire vaisseaux, supprimer colo pour en refaire une juste à coté de lautre et construire insta pour le mipper etc... Je commence les examens lundi donc plus le temps du tout pour tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
RoOlpasdrOit

RoOlpasdrOit


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2012

Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) Empty
MessageSujet: Re: Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.)   Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) EmptyMer 30 Mai - 18:42

Je me suis appliqué à votre règlement d'ou la légèreté de ma candidature

concernant les Hofs j'en ai jamais fait puisque la plupart de Temps j'étais minier(19/35) et je suis au courant des modifications que je trouve un peu abusée, il va y encore avoir moins de monde que avant ..
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Messages : 360
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 46
Localisation : Vaucluse

Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) Empty
MessageSujet: Re: Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.)   Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) EmptyJeu 31 Mai - 6:35

yep , j'te demanderais pas d'ou vient ton pseudo...18 ans , belges , tu dois avoir des penchants plus qu'abusif pour l'alcool !!! ^^

question:

-comment s'organise ta vie de couple avec dexter !? (details)

-actif , passif , autoreverse !?

-utilisez vous des jouets dans vos rapports !? (si oui lesquels ?)

j'ai lu "sciences appliqués" , j'ai un probleme pour toi.

énnoncé : sachant qu'une tartine tombe toujours cotés confiture et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes , que se passe t'il si on fixe une tartine de confiture sur le dos d'un chat et qu'on défenestre l'ensemble !? (coef 6 celle la)

Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 1133
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 34

Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) Empty
MessageSujet: Re: Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.)   Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) EmptyJeu 31 Mai - 6:42

Elle est facile celle la Razz
Revenir en haut Aller en bas
RoOlpasdrOit

RoOlpasdrOit


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2012

Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) Empty
MessageSujet: Re: Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.)   Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) EmptyJeu 31 Mai - 15:12

scrat a écrit:
yep , j'te demanderais pas d'ou vient ton pseudo...18 ans , belges , tu dois avoir des penchants plus qu'abusif pour l'alcool !!! ^^

question:

-comment s'organise ta vie de couple avec dexter !? (details)

-actif , passif , autoreverse !?

-utilisez vous des jouets dans vos rapports !? (si oui lesquels ?)

j'ai lu "sciences appliqués" , j'ai un probleme pour toi.

énnoncé : sachant qu'une tartine tombe toujours cotés confiture et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes , que se passe t'il si on fixe une tartine de confiture sur le dos d'un chat et qu'on défenestre l'ensemble !? (coef 6 celle la)



Malheureusement l'alcool est mon meilleur ami après le Vb Very Happy

Dexter Prend dans le cul quand je sais lui mettre , parce que je roule pas toujours droit Very Happy

Un Képi Pour moi , une matraque pour lui

et ca veut dire quoi défenestre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dexterrr

Dexterrr


Messages : 249
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) Empty
MessageSujet: Re: Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.)   Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) EmptyJeu 31 Mai - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
Thibérius

Thibérius


Messages : 1202
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Dans le *** de will :)

Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) Empty
MessageSujet: Re: Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.)   Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) EmptyJeu 31 Mai - 20:15

Infinite Energy !
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Messages : 1627
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35

Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) Empty
MessageSujet: Re: Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.)   Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) EmptyJeu 31 Mai - 20:23


Vote lancé en interne
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fallens-army.forumsrpg.com
scrat

scrat


Messages : 360
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 46
Localisation : Vaucluse

Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) Empty
MessageSujet: Re: Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.)   Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) EmptyJeu 31 Mai - 23:36

RoOlpasdrOit a écrit:


et ca veut dire quoi défenestre ? Very Happy

vous avez pas de fenetres en belgique !? :p
Revenir en haut Aller en bas
RoOlpasdrOit

RoOlpasdrOit


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2012

Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) Empty
MessageSujet: Re: Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.)   Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) EmptyVen 1 Juin - 0:12

Hahahahahah bien sûr que si mais le verbe là je ne l'ai jamais entendu

Ok ok merci pour le vote surtout prenez votre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Messages : 360
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 46
Localisation : Vaucluse

Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) Empty
MessageSujet: Re: Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.)   Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) EmptyVen 1 Juin - 13:46

j'en ai bien l'intention de prendre mon temps !! ^^(surtout que t'as pas repondu a mon probleme...) Fummeur de join
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Messages : 1627
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35

Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) Empty
MessageSujet: Re: Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.)   Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) EmptyVen 1 Juin - 17:50

Ben tu vois Scrat, moi non plus je ne connais pas ce verbe. A mon sens, cela voudrai dire: "jeter le tout par la fenêtre". A mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fallens-army.forumsrpg.com
Thibérius

Thibérius


Messages : 1202
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Dans le *** de will :)

Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) Empty
MessageSujet: Re: Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.)   Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) EmptyVen 1 Juin - 18:23

bah Défenestrer c'est passé par la fenêtre Wink
Tout bête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoOlpasdrOit

RoOlpasdrOit


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2012

Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) Empty
MessageSujet: Re: Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.)   Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) EmptyVen 1 Juin - 19:11

scrat a écrit:
j'en ai bien l'intention de prendre mon temps !! ^^(surtout que t'as pas repondu a mon probleme...) Fummeur de join

Je dirais que ca fait une espèce de Générateur car ça tournerait très très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dexterrr

Dexterrr


Messages : 249
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) Empty
MessageSujet: Re: Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.)   Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) EmptyVen 1 Juin - 19:17

On est reclus nous..
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Messages : 360
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 46
Localisation : Vaucluse

Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) Empty
MessageSujet: Re: Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.)   Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) EmptySam 2 Juin - 11:44

Will a écrit:
Ben tu vois Scrat, moi non plus je ne connais pas ce verbe. A mon sens, cela voudrai dire: "jeter le tout par la fenêtre". A mon sens.

raaa les jeunes j'te jure !!! Aucun vocabulaire !! quand vous comprenez pas un mot vous suffit de le rentrer dans la barre de recherche suivit du mots "définition" et comme ça vous apprenez un nouveau mots rapidement et ainsi vous vous couchez le soir moins betes !! ^^

RoOlpasdrOit a écrit:


Je dirais que ca fait une espèce de Générateur car ça tournerait très très vite Very Happy

theorie interressante , on pourrais appliquer cette nouvelle sources d'energie a tout les moteurs...plus besoin de carburant...voiture , bateau , moto et meme avion fonctionneraient a chat...euh a "ça" je voulais dire. ^^
Mais le probleme c'est que le cour des croquettes et de la confiture risquerait de s'envoler créant une augmentation des prix et une pénurie.

t'en pense quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
Dexterrr

Dexterrr


Messages : 249
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) Empty
MessageSujet: Re: Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.)   Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) EmptySam 2 Juin - 13:02

J'ai l'impression qu'ogame vous monte tous à la tête, surtout à toi Scrat mouahaha!
On parlait déjà de générateur d'énergie, à l'époque de glace? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Spacekiller

Spacekiller


Messages : 261
Date d'inscription : 08/03/2012

Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) Empty
MessageSujet: Re: Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.)   Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) EmptySam 2 Juin - 13:12

Roolpasdroit, je ne crois pas avoir vu de réponse à la question de Will sur ce que tu penses des nouvelles règles et de leur influence sur le mode de jeu pour rester au top (mineur ou raider d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Messages : 1627
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35

Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) Empty
MessageSujet: Re: Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.)   Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) EmptySam 2 Juin - 20:04

Candidature acceptée. Je t'envoie les logs du compte en MP.

Bienvenue chez nous!

J’apprécierai tout de même que tu réponde à ce qu'à dit Spacekiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fallens-army.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) Empty
MessageSujet: Re: Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.)   Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature RoOlpasdrOit(Reprise de compte.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canditature : reprise riflatir
» Le grand compte a rebour!
» Candidature Dexterrrr pour reprendre compte de Lavomatic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Army :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: