The Fallen Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance The Fallen Army
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Wait_For_It

Aller en bas 
+3
Kaamelott
Wargh
Billy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billy

Billy


Messages : 540
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Candidature Wait_For_It Empty
MessageSujet: Candidature Wait_For_It   Candidature Wait_For_It EmptyMer 4 Jan - 0:40

Bien le bonsoir!
Alors tout d'abord j'ai voulu m'inscrire sous le pseudo "Empty" qui est mon pseudo de base mais ça a été impossible apparemment il est déjà pris, donc je me suis enregistré sous le pseudo "Wait_For_It" qui est mon pseudo IG actuel mais bon, j'aime bien changer. ^^
Alors j'aimerais intégrer votre alliance donc je vais remplir votre formulaire.

Pseudo IG: Wait_For_It

Nombre de points: 10.626 pour le moment.

Classement (points et vaisseaux): 1584ème en points et 1086ème au classement militaire.

Alliance(s) parcourue(s): -SG-, je les ai quitté car le fondateur était inactif depuis 10 jours et le forum était totalement mort. Ensuite la ~V.V.V~, le fondateur a délaissé Ogame pour d'autres jeux et même chose, le forum est devenu de moins en moins actif, certains joueurs sont partis et ils vont dissoudre l'alliance dans les prochains jours apparemment. Bref, j'ai pas eu beaucoup de chance avec mes alliances pour le moment et j'aimerais enfin trouver la bonne! ^^

Expérience dans d'autres univers: J'ai joué pendant 1 an et demi sur l'uni 10, je ne connaissais rien à Ogame et j'ai rejoint un ami sur cet uni qui était déjà ouvert depuis pas mal de temps à l'époque. J'ai donc commencé avec un immense retard et j'ai finalement arrêté top 600 points, 200 flotte. C'est sur cet uni que j'ai plus ou moins tout appris. Ensuite j'ai récupéré un compte sur l'uni 35 mais je n'y ai pas joué longtemps, je n'aime pas les reprises de compte... Après ça j'ai joué quelques mois sur le 53, top 900 plus ou moins je pense. J'ai finalement tout arrêté parce que l'uni 10 devenait complètement mort, les joueurs de mon alliance arrêtaient les uns après les autres et j'ai donc décidé de tout arrêter aussi à mon tour. 3 ans plus tard j'ai eu l'envie de reprendre Ogame et me voilà sur Nekkar! J'ai commencé avec pas mal de retard et je remonte dans le classement petit à petit. Smile

Style de jeux (Raideur/Mineur ou les deux): Mineur offensif on va dire.

Participez vous activement au forum: Dès que je me co IG, je passe sur le forum, donc tous les jours.

Quels sont vos buts: Tout d'abord atteindre le top 1000 en développant de bonnes mines et une flotte acceptable, ensuite continuer vers le top 500 en montant une flotte plus conséquente.

Vos motivations pour nous rejoindre: Je suis quelqu'un de très actif que ce soit IG ou sur le forum et je pense progresser assez rapidement. Je cherche une alliance soudée et active et je pense avoir fait le bon choix en déposant ma candidature chez vous! Je pourrais vous être utile en temps de guerre avec ma flotte puisque je n'ai pas froid aux yeux. ^^ Et puis j'essaierai d'apporter ma bonne humeur sur le forum. Smile

Pourquoi avez vous choisi cette alliance et pas une autre: Et bien j'ai parcouru pas mal de forums d'alliances du top 100 et je pense que la F.A est celle qui me correspond le mieux. J'ai remarqué que vous étiez assez actifs et j'aime ça! Vous avez une bonne moyenne de points/membre, je serai donc entouré de joueurs qui savent jouer et qui pourront peut-être/sûrement m'apprendre encore quelques trucs sur ce jeu!


Détails sur vôtre vie IRL:

Vôtre prénom: Dorian.
Vôtre âge: 18 ans.
Vôtre lieu d'habitat: Bruxelles.
Vos études, métiers: 1ère BAC en gestion d'entreprise.
Quels sports, loisirs, pratiqués: Football, pêche, muscu, jogging, ... Bref, beaucoup de sports en général.
Vos passions: Football bien sûr! Après on peut dire que je suis passionné de musique genre house/electro et de certaines séries comme How I met your mother, The big bang theory, Blue mountain state, South Park, ...
Vôtre situation familliale (en couple, célibataire, divorcé, marié ou fillancé) (pas obligatoire): Célib depuis peu, et oui ça a des bons côtés quand on est en kot. Razz
Avez vous des animaux: Un chien et un chat, même si je doute de l'utilité de cette question x)
Avez vous lu l'annonce concernant les règles? Ouaip.
Souhaitez vous vous engager à respecter et à faire respecter nos règles? Bien entendu, pour moi ces règles sont tout simplement logiques à suivre. bounce

Voilà questionnaire terminé, maintenant si vous avez des questions je suis ouvert à toutes propositions! (Heuuu qu'est-ce qu'il nous fait là? Fouet)

Revenir en haut Aller en bas
Wargh

Wargh


Messages : 1120
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

Candidature Wait_For_It Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wait_For_It   Candidature Wait_For_It EmptyMer 4 Jan - 1:19

Salut à toi et bienvenue sur le forum Smile Big bang théorie <3 Sinon j'ai 2-3 questions a te poser:


La pêche c'est pour le fun ou tu pêche avec du bon matériel pendant de longues heures ?

Sinon Sais tu ne pas être rentable ?

Que fais tu avec ta flotte ? (qui sont tes cibles)

Sinon bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 540
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Candidature Wait_For_It Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wait_For_It   Candidature Wait_For_It EmptyMer 4 Jan - 1:48

Merci pour l'accueil Smile

Niveau pêche c'est plus pour le fun pendant les vacances d'été, je n'ai pas du matériel haut de gamme non mais j'ai de quoi faire et je me débrouille on va dire, ça m'est déjà arrivé d'aller pêcher à 5h du mat' et d'y rester de longues heures oui. ^^

Ouaip je pense n'être presque jamais rentable, j'ai des défenses suffisantes histoire de garder à l'abri mes productions pendant 1 voire 2 jours max et je ghoste ma flotte pour bien faire. ^^

Soit des "gros pillages", et puis maintenant je commence à avoir de quoi faire des petits recyclages bien sympathiques comme par exemple:

Citation :
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 70.000 unités de métal, 37.500 unités de cristal et 10.000 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 12.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 493.000 unités.
Un champ de débris contenant 25.800 unités de métal et 22.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 7.41 % par la flotte de l'attaquant, à 92.59 % par la flotte du défenseur
Citation :
L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 24.764 unités de métal, 16.789 unités de cristal et 7.721 unités de deutérium.
L`attaquant a perdu au total 80.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 842.500 unités.
Un champ de débris contenant 140.400 de métal et 70.800 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.
La probabilité de création d`une lune est de 2 %

Et une petite AG avec un ami :

Citation :
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
23.672 unités de métal, 5.504 unités de cristal et 2.945 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 298.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.476.000 unités.
Un champ de débris contenant 342.600 unités de métal et 162.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 14.32 % par la flotte de l'attaquant, à 85.68 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 5 %.

Pour les cibles je sonde un peu tout ce qu'il y a autour de moi, mis à par ceux beaucoup mieux classés. Par contre je me rapproche du statut de bandit donc j'vais essayer de refaire quelques combats honorables. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaamelott




Messages : 391
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 45
Localisation : Isère

Candidature Wait_For_It Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wait_For_It   Candidature Wait_For_It EmptyMer 4 Jan - 6:25

Bonjour et bienvenue à toi, euh .... moi pas de question particulière pour le moment, meilleurs voeux et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibérius

Thibérius


Messages : 1202
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Dans le *** de will :)

Candidature Wait_For_It Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wait_For_It   Candidature Wait_For_It EmptyMer 4 Jan - 7:03

Vous êtes combien en Kot ?
J'ai fait l’expérience d'un kot à 7 , j'en garde un excellent souvenir Very Happy

Tu as commencé le serveur avec combien de temps de retard à peu près ?

Ah , et tu penses quoi des fautes d'ortographe ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 540
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Candidature Wait_For_It Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wait_For_It   Candidature Wait_For_It EmptyMer 4 Jan - 12:08

Bonjour Smile

On est 3 en kot, mais 12 étudiants en tout dans l'immeuble donc on va dire que c'est pas mal du tout comme ambiance! Very Happy

Je viens de vérifier et j'ai commencé avec 3 semaines de retard exactement.

Les fautes d'orthographe çay le mal! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lav0matiC

Lav0matiC


Messages : 240
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34

Candidature Wait_For_It Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wait_For_It   Candidature Wait_For_It EmptyMer 4 Jan - 14:39

Bienvenue sur le forum,

Très belle candidature, bien présenté agréable à lire, bref un bon plus pour toi ^^

As tu déjà hoffer ou t'est-tu déjà fait hoffer ?

En terme d'attaque grouper quelle sont tes connaissances ? Sais-tu ce qu'est un décalage ?

Pour toi c'est quoi la flotte idéale ?

Sa sera tout le moment Smile

Bonne chance pour ta candid .
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Messages : 1627
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35

Candidature Wait_For_It Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wait_For_It   Candidature Wait_For_It EmptyMer 4 Jan - 14:45


Bonjour et bienvenue!

Une candidature très bien présentée et très agréable à lire. +1.

Quel est cet ami avec qui tu fais des attaques groupées?

Tu comptes donc devenir un raideur pur et dur?

2000 messages en deux mois avec 9 membres. Est-ce assez actif d'après toi?

Que penses tu de la reproduction des singes sur la lune?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fallens-army.forumsrpg.com
Billy

Billy


Messages : 540
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Candidature Wait_For_It Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wait_For_It   Candidature Wait_For_It EmptyMer 4 Jan - 15:19

Bonjour à vous, merci pour l'accueil.

@Lavomatic : Non je n'ai malheureusement jamais réalisé de HoF, cela dit je pense pouvoir retrouver un ou deux raids sympathiques que j'ai fait sur l'uni 10 si vous le voulez Wink
Oui je m'étais fait hoffer par le top 5 sur l'uni 10, il m'avait choppé en retour lune-CDR ce petit filou!

Et bien pour le moment j'ai peut-être fait 2 ou 3 AG, je pense avoir compris le truc. Oui je sais décaler, je le fais toujours quand il y a un risque d'inter.

La flotte idéale? Je dirais que c'est un mix équilibré de tous les vaisseaux, avec assez de tampons. Il faut aussi du lourd histoire de casser du gauss et surtout du plasma sans trop de dégâts s'il y en a. Cela dit, j'ai une petite préférence pour les VB/Traqueurs.

@Will : C'est neoxnator, il est à un SS de moi donc c'est bien pratique.

Nope je ne compte pas devenir raideur pur et dur, je vais continuer en tant que mineur offensif. J'aime avoir de bonnes mines avec une flotte sur le côté pour choper quelques bonus. Wink

Oui je trouve que ça fait une bonne moyenne, ça prouve que vous êtes tous assez actifs et c'est une des raisons principales pour laquelle j'ai décidé de postuler chez vous, je hais les forums où il n'y a aucune activité!

Mouarf, ça va pas être facile pour eux de changer de position avec l'apesanteur. M'enfin ça peut être un concept intéressant pour l'avenir. Fummeur de join


Revenir en haut Aller en bas
Wargh

Wargh


Messages : 1120
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

Candidature Wait_For_It Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wait_For_It   Candidature Wait_For_It EmptyMer 4 Jan - 17:32

j'ai des défenses suffisantes histoire de garder à l'abri mes productions pendant 1 voire 2 jours max



Je pense que c'est un peu trop de temps car il faut savoir qu'il y a de nombreuses bonnes flottes qui se baladent et dit moi à peu près de quoi est composé ta défense.
Revenir en haut Aller en bas
Thibérius

Thibérius


Messages : 1202
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Dans le *** de will :)

Candidature Wait_For_It Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wait_For_It   Candidature Wait_For_It EmptyMer 4 Jan - 19:11

Disons plutôt pour ne pas la donner en publique , quelle est selon toi , la défense idéale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 540
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Candidature Wait_For_It Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wait_For_It   Candidature Wait_For_It EmptyMer 4 Jan - 19:44

Je suis d'accord avec toi Wargh mais en général ceux qui ont de grosses flottes se fichent pas mal d'aller poutrer un gars pour 80k de renta, non? Enfin ça ne m'est encore jamais arrivé et pourtant sonder, je me fais bien sonder. ^^

En fait je pense que depuis que je me suis inscrit sur cet uni j'ai pu me connecter tous les jours pour le moment, donc je n'ai pas vraiment eu de problème vu que je n'avais jamais une grosse quantité de ressources à quai. Et si je veux économiser je fais voler pendant mon absence. Wink

Je ne suis pas un adepte de la défense, pour moi il faut juste construire le strict minimum histoire de repousser les plus faibles qui pourraient être vite intéressés. Je n'ai pas vraiment de défense idéale, une fois encore je pense qu'il faut construire un peu de tout, sauf les LM (les LLé sont plus efficaces) et les artilleries à ions qui sont pour moi inutiles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaamelott




Messages : 391
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 45
Localisation : Isère

Candidature Wait_For_It Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wait_For_It   Candidature Wait_For_It EmptyMer 4 Jan - 19:50

La meilleure def c'est de ghoster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Messages : 1627
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35

Candidature Wait_For_It Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wait_For_It   Candidature Wait_For_It EmptyMer 4 Jan - 19:53

La meilleure défense c'est l'attaque.

Les défenses c'est le mal.

Faites des vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fallens-army.forumsrpg.com
Billy

Billy


Messages : 540
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Candidature Wait_For_It Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wait_For_It   Candidature Wait_For_It EmptyMer 4 Jan - 20:02

Héhé, je suis totalement d'accord avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Thibérius

Thibérius


Messages : 1202
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Dans le *** de will :)

Candidature Wait_For_It Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wait_For_It   Candidature Wait_For_It EmptyMer 4 Jan - 20:06

Moi je suis adepte du bunker
Je sais , c'est mal mais je suis pas mineur pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 540
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Candidature Wait_For_It Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wait_For_It   Candidature Wait_For_It EmptyMer 4 Jan - 20:14

Les bunkers c'est vraiment le mal! Perso j'aimais encore bien taper les bunkers avec mes RIP sur le 10, même quand la renta n'était pas énorme. Je sais c'est pas gentil mais quand y a presque plus d'acti sur l'uni, faut bien s'amuser un peu. Razz
M'enfin, chacun sa stratégie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wargh

Wargh


Messages : 1120
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : Montpellier

Candidature Wait_For_It Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wait_For_It   Candidature Wait_For_It EmptyMer 4 Jan - 20:16

Thibérius Tu joues mode campeur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 1133
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 34

Candidature Wait_For_It Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wait_For_It   Candidature Wait_For_It EmptyJeu 5 Jan - 6:35

Tu m'as l'air d'un bien sympathique candidat, tu veux être top 500... nous t'apprendrons ce qu'est le top 100 (mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 1133
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 34

Candidature Wait_For_It Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wait_For_It   Candidature Wait_For_It EmptyJeu 5 Jan - 6:38

Et thib est un froussard x)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 1133
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 34

Candidature Wait_For_It Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wait_For_It   Candidature Wait_For_It EmptyJeu 5 Jan - 6:40

Et comme question, Fan de How I met your mother?
Revenir en haut Aller en bas
Thibérius

Thibérius


Messages : 1202
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Dans le *** de will :)

Candidature Wait_For_It Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wait_For_It   Candidature Wait_For_It EmptyJeu 5 Jan - 8:22

Froussard toi même (d'ailleurs le bouton Edit existe , fénéasse ! ^^)


Donc je m'assure juste de vider mes planètes deux fois par jour et de faire voler ma prod.
Le bunker c'est après en général Very Happy


Edit Will: Si vous pouviez éviter de donner vos stratégie et vos heures de connexion en public. ça serait vraiment mieux pour vous. Et au cas ou vous ne comprendriez pas, la prochaine fois, je m'occuperai moi même de vos derrières. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Messages : 1627
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35

Candidature Wait_For_It Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wait_For_It   Candidature Wait_For_It EmptyJeu 5 Jan - 9:33

Wait_For_It a écrit:
Je suis d'accord avec toi Wargh mais en général ceux qui ont de grosses flottes se fichent pas mal d'aller poutrer un gars pour 80k de renta, non?


Non...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fallens-army.forumsrpg.com
Lav0matiC

Lav0matiC


Messages : 240
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34

Candidature Wait_For_It Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wait_For_It   Candidature Wait_For_It EmptyJeu 5 Jan - 10:49

Perso l’époque ou je joué top raideur je pouvait y aller pour quasiment rien si ce n'est le plaisir d'éclater de la def ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 540
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Candidature Wait_For_It Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wait_For_It   Candidature Wait_For_It EmptyJeu 5 Jan - 12:47

Ok je vois, et bien je vais faire un petit peu plus attention après avoir lu ça. ^^

Yop Shadow, pas de problème pour le top 100, je ne demande qu'à apprendre et progresser! Very Happy

Ouep grand fan de How I met, d'où mon pseudo... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wait_For_It Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wait_For_It   Candidature Wait_For_It Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wait_For_It
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Army :: Partie publique :: Candidature :: Candidature (Archives)-
Sauter vers: