The Fallen Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance The Fallen Army
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Glouups

Aller en bas 
+4
Thibérius
Will
Lav0matiC
Glouups
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Glouups

Glouups


Messages : 213
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 62

Présentation Glouups Empty
MessageSujet: Présentation Glouups   Présentation Glouups EmptyMer 7 Déc - 21:31

Pseudo IG: Glouups
Nombre de points: 2 885
Classement (points et vaisseaux): 3722
Alliance(s) parcourue(s): Clg
Expérience dans d'autres univers: gemini, Electra et Uni10
Style de jeux (Raideur/Mineur ou les deux): Mineur
Participez vous activement au forum: Oui.
Quels sont vos but: de la bonne ambiance, de la solidarité, ...
Vos motivations pour nous rejoindre: Connexion tous les jours, matin et soir. Forum un peu moins souvent (étude). Envie d'une alliance motivée, et la communication a l'air bonne.
Pourquoi avez vous choisi cette alliance et pas une autre: Proposition, et c'est celle qui me parait le mieux organisée et une meilleure communication.


Détails sur vôtre vie IRL:


Vôtre prénom: Julie
Vôtre âge: 17 ans
Vôtre lieu d'habitat: Calais
Vos études, métiers: Tle Bac STAV
Quels sports, loisirs, pratiqués: Equitation, Footing et piscine
Vos passions: Animaux (bénévolats)
Vôtre situation familliale (en couple, célibataire, divorcé, marié ou fillancé) (pas obligatoire): Célibataire.
Avez vous des animaux: Cheval, chat et poissons Smile
Avez vous lus l'annonce concernant les règles? Oui Very Happy
Souhaitez vous vous engager à respecter et à faire respecter nos règles? J'accepte.



Désolé pour le temps de candidature, j'ai une bonne excuse mais je peux en dire plus. Présence moins souvent sur le forum car études, donc examen blanc, ccf et épreuves terminales cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lav0matiC

Lav0matiC


Messages : 240
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34

Présentation Glouups Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glouups   Présentation Glouups EmptyMer 7 Déc - 21:54

Bienvenue sur le forum, effectivement j'avait remarquer ton inscription il y a un moment, content de te voir revenir ici.

Les membres te poserons des questions, puis sa sera la procédure habituelle que notre leader se fera un plaisir d'expliquer.

Que s'est-il passer pour que tu quitte ton ancienne ally ?

Bonne chance pour ta candid,

Lav0matiC
Revenir en haut Aller en bas
Glouups

Glouups


Messages : 213
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 62

Présentation Glouups Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glouups   Présentation Glouups EmptyMer 7 Déc - 21:57

Merci Smile
C'était une alliance qu'on avait fait avec des gens du lycée (Clg = Coulogne comme LEAP de Coulogne ^^), mais vu qu'il y a eu une embrouille (rupture avec mon ex), j'ai préférée partir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lav0matiC

Lav0matiC


Messages : 240
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34

Présentation Glouups Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glouups   Présentation Glouups EmptyMer 7 Déc - 21:58

Effectivement sa n'aide pas, pourquoi nous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Glouups

Glouups


Messages : 213
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 62

Présentation Glouups Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glouups   Présentation Glouups EmptyMer 7 Déc - 22:00

On m'avait fait plusieurs propositions, dont votre alliance. J'ai regardée un peu ce que l'on proposait et j'ai choisi, celle qui avait l'air la plus active.

(J'avais commencée ma candidature, mais j'ai dû partir en catastrophe, donc je n'avais pas postée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Messages : 1627
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35

Présentation Glouups Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glouups   Présentation Glouups EmptyMer 7 Déc - 22:14


Bonjour et bienvenue,


Je t'ai envoyé une invitation il y a un mois... N'ayant pas eu de réponses, j'en ai conclus que tu ne reviendrai pas.

Est ce mes raids IG qui t'a décidé de venir chez nous? Histoire d'être à l'abri?

Si tu dois être acceptée, fera tu plus attention à être moins rentable??
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fallens-army.forumsrpg.com
Glouups

Glouups


Messages : 213
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 62

Présentation Glouups Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glouups   Présentation Glouups EmptyMer 7 Déc - 22:15

Je ne savais pas que c'était vous...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Messages : 1627
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35

Présentation Glouups Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glouups   Présentation Glouups EmptyMer 7 Déc - 22:20


Ce n'est pas la réponse à l'aquelle je m'attendais.

Combien de comptes as tu en tout?

As tu toujours été mineur?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fallens-army.forumsrpg.com
Glouups

Glouups


Messages : 213
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 62

Présentation Glouups Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glouups   Présentation Glouups EmptyMer 7 Déc - 22:21

1 sur Gemini, 1 sur Electra, 1 sur l'uni 10 et 1 sur Nekkar.
Oui, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Messages : 1627
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35

Présentation Glouups Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glouups   Présentation Glouups EmptyMer 7 Déc - 22:27


4 comptes ???????????

En plus de gérer tout ça, tu as le temps de passer sur chacun des forums de tes allys et de bosser tes études? Chapeau en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fallens-army.forumsrpg.com
Glouups

Glouups


Messages : 213
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 62

Présentation Glouups Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glouups   Présentation Glouups EmptyMer 7 Déc - 22:28

Et oui.
Bon je ne vais pas m'attarder ici, j'ai bien compris que je perdais mon temps.
Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Thibérius

Thibérius


Messages : 1202
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Dans le *** de will :)

Présentation Glouups Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glouups   Présentation Glouups EmptyMer 7 Déc - 22:32

Que tu perdais ton temps ?ah.


(oui oui , ici on pose des questions quand même ^^)

Le vilain Will te raidais ?! Sale Bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Messages : 1627
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35

Présentation Glouups Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glouups   Présentation Glouups EmptyMer 7 Déc - 22:34

Non tu ne perd pas ton temps.

Pardonne moi si je suis un peu rustre. J'ai crée cette Ally, je veux ce qu'il y a de mieux pour elle. Et tu en fais peut être partie. Wink

Une dernière question:

Quel est ton animal préféré?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fallens-army.forumsrpg.com
Replicant

Replicant


Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 37

Présentation Glouups Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glouups   Présentation Glouups EmptyJeu 8 Déc - 1:05

En plus d'attaquer les demoiselles, tu fait fuir les filles Will! lol

Les questions de Will peuvent êtres un peu agaçantes et directes mais ça permet de connaitre plus rapidement à qui ont à a faire.

Perso, je trouve ta candidature nikel pour l'instant, une sportive en plus!, ca manquait!, vivement la création d'une session sport dans l'espace de repos (si tu as le temps Will).

J'ajouterais juste que tu ne perd pas ton temps ici, bien au contraire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 1133
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 34

Présentation Glouups Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glouups   Présentation Glouups EmptyJeu 8 Déc - 2:35

Je vais creer la section sport de suite, comme c'est demandé. Smile
Sinon bienvenu sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Messages : 360
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 46
Localisation : Vaucluse

Présentation Glouups Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glouups   Présentation Glouups EmptyJeu 8 Déc - 6:42

ha bah c'est du propre !!! will raide les demoiselles maintenant et en plus les fait fuir !!! tu devrais changer ton avatar peu etre !? et mettre une photo de nounours ou autres !!
Meme pas eu le temps de poser mes questions habituelle !! -___- (d'un autre cotés , valait mieux) XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaamelott




Messages : 391
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 45
Localisation : Isère

Présentation Glouups Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glouups   Présentation Glouups EmptyJeu 8 Déc - 6:45

Fille ou garçon, elle n'est visiblement pas décidée plus que ça à venir, ça me laisse penser que Will a peut être raison en disant que sa candidature est une stratégie de protection contre son bourreau.

Cela dit je retient 2 choses à cette candidature, la première on se prend peut être trop au sérieux avec les candidats ( dans le sens trop de question les ennuie ) , la seconde, puisqu'elle nous à choisit parmi apparemment plusieurs ally, nous sommes peut être sur la bonne voix dans le recrutement.

En somme améliorons encore plus notre accueil et n'hésitons pas à continuer de recruter comme nous le faisons. ( je dis ça je dis rien
Rolling Eyes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 1133
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 34

Présentation Glouups Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glouups   Présentation Glouups EmptyJeu 8 Déc - 8:09

Bonne analyse en effet Smile
Et Scrat vas y fait nous rêver (et par la même occasion fuir la gente demoiselle a tout jamais mdr)
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Messages : 360
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 46
Localisation : Vaucluse

Présentation Glouups Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glouups   Présentation Glouups EmptyJeu 8 Déc - 8:20

nan mais j'peux faire preuve de beaucoup de finesse des fois !! (sisi ça m'arrive...) ^^

Pour le recrutement surtout changez rien...(mais je vais pas m'attarder sur ce sujet ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 1133
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 34

Présentation Glouups Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glouups   Présentation Glouups EmptyJeu 8 Déc - 8:25

Pendant un moment j'ai lui '' Je peux faire preuve de beaucoup de finesse en bois!'' Je me suis dis, ca on le sait ^^
Ensuite pour le recrutement on peut être exigeant après tout nous sommes des crèmes (même will)
Revenir en haut Aller en bas
Glouups

Glouups


Messages : 213
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 62

Présentation Glouups Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glouups   Présentation Glouups EmptyJeu 8 Déc - 8:44

Mon animal préféré, le cheval (ça passe avant quand même).
Sinon, ils sont tous aussi important pour moi, vu que je suis contre l'abandon et la maltraitance d'animaux (même les plus petits et chiants ^^'). Je suis bénévole depuis 4 ans dans la LPA de ma région pendant toutes les vacances de l'année (même celle d'une semaine, même pendant les fêtes), donc adhérente à la protection des animaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 1133
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 34

Présentation Glouups Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glouups   Présentation Glouups EmptyJeu 8 Déc - 8:53

Une fan de nos 30 millions d'amis cheers
Scrat vas y t'as tes chances de survie en tant que petit rongeur teigneux et chiant et théorie elle ne te fera pas de mal. (remarque je dis ca je suis une sourie...)
Et on est tous la pour rire de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Admin
Will


Messages : 1627
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35

Présentation Glouups Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glouups   Présentation Glouups EmptyJeu 8 Déc - 9:24

C'est quoi ce sexisme messieurs?...

Fille ou garçon ça ne fait aucune différence IG pour moi.(Seulement IG compris) lol!

Les candidats sont tous traités de la même façon.

Mes questions agaçantes? Va falloir que je prenne un cour de diplomatie alors.

Pas de crèmes ici Shadow. Que des tueurs sans pitiée assoiffé de chaire fraiche! Ou pas.

Mes deux soeurs sont passionnées d'équitation aussi. Tu as un galop?

Que fais tu des moustiques? Attention y'en a un dans l'ally... Des araignées, des mouches? Et des frelons asiatiques?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fallens-army.forumsrpg.com
scrat

scrat


Messages : 360
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 46
Localisation : Vaucluse

Présentation Glouups Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glouups   Présentation Glouups EmptyJeu 8 Déc - 12:34

Mode : dédé le routier en marcel la clope au bec...

[on] (j'vous aurais prev'nu )


- Aimes tu les petits rongeur moche ,chiant et poilu qui se promenent avec leurs glands ?

- Aimes tu les p'tit canards ?

- et les p'tit canard vibrant en plastique...?

- et les souris ? (c'pour shadow ça...)

-que symbolise pour toi le cheval ? ^^

- que lui preferes tu aux autres animaux ?

-as tu le sens de l'humour ? ^^'


Mode : dédé le routier en marcel la clope au bec...

[off]


bah moi j'ai 2 bestioles chez moi...un chat (chartreux croisé siamois ) qui passe son temps a me foutre des féromones de partout sur mon canapé et a ce faire les ongles sur le bas de celui ci.
Et un golden qui a transformé mon jardin en fouilles de pompéi...


ps: moi aussi j'adore le cheval...tourne retourne a la poele avec du poivre !! (elle va me detester là...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 1133
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 34

Présentation Glouups Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glouups   Présentation Glouups EmptyJeu 8 Déc - 14:07

Will on ne te juge pas sur tes préférences "in game" après tout tu fais ce que tu veux!
En australie dans leurs grandes finesses ils disent souvent "every hole is a goal" que l'on interprète de la façon dont on veut que l'on soit myope, gay ou encore aventureux. Personnellement je me considère trop prude pour ceci, mais après tout, pourquoi pas Razz

Ensuite oui oui la crème des crèmes chez les tueurs mais bon je laissais un soupçon de lyrisme dans mes mots car je suis une sourie tueuse certes mais poète et gracieuse!

Sinon Scrat je voterai pour toi a la présidence. (Sauf si tu es contre Will) Tant que ma question souricière est là, tout est dans les limites du respectable.
Et la demoiselle reviendra plus tard dans la journée selon ses dires pour répondre a nos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Glouups Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glouups   Présentation Glouups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Glouups
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une candidature
» présentation de moi hihihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Army :: Partie publique :: Candidature :: Candidature (Archives)-
Sauter vers: